Ralph L.

➢ Ingrédients :

- 1 oignon
- 1 piment fort
- Poudre de Mloukhia (goût : entre l’oseille et l’épinard)
- Huile de friture
- 1kg de viande de votre choix (ex : « beef shoulder »)
- Quelques merguez
- Feuilles de laurier
- Coriandre
- 2 gousses d’ail
- 2 verres d’eau
- sel

➢ Préparation :

- Faire revenir l’oignon et le piment fendu.
- Ajouter la poudre de Mloukhia et faire frire 5 min.
- Ajouter la viande et les merguez (au préalable précuites afin d’y ôter la graisse).
- Ajouter les épices et assaisonnements.
- Verser l’eau sur le tout et laisser mijoter 50 min jusqu’? ce que cela soit brillant.

Un des meilleurs ragoûts de viande en sauce




Recent Reviews

Emmanuel Macron honore les juifs de France

9.3

À quelques jours de Rosh Hachana, plus de 1000 personnes étaient réunies à la synagogue de la Victoire. Invité par notre Président Joël Mergui et Grand Rabbin de France Haïm Korsia, Emmanuel Macron est venu présenté ses vœux de bonne année à toute la communauté juive de France.

Courrier des lecteurs

Vie pratique

Vie pratique

Vitamines contre la COVID-19 : est-ce que ça marche ?

Depuis l’émergence de la pandémie COVID-19, les informations évoluent rapidement et nous sommes confrontés dans les médias et les réseaux sociaux à un flux d’informations contradictoires. Nous savons que les seules méthodes prouvées efficaces pour diminuer le risque de propagation du virus sont la distanciation sociale et le lavage régulier des mains. Puisque jusqu’? maintenant il n’y avait pas de vaccin ou de traitement prouvé efficace contre la COVID-19, les compléments alimentaires? ont été et restent perçus dans l’opinion publique comme une alternative bénéfique. Lorsqu’il était infecté, le président Donald Trump a reçu lui-même lors de son hospitalisation de la vitamine D et du zinc.? Que disent les études scientifiques sur ces compléments alimentaires populaires en ces temps de pandémie ? Que faire d’autre pour renforcer son système immunitaire ??

Vie pratique

Les teenagers à L.A.

Ils sont frais, plein d’énergie et ont la volonté d’entreprendre. Les études, les petits jobs, les sorties le soir, nombreux sont ceux qui ne sont pas convaincus d’avoir le choix, malgré une jeunesse tout de même très enthousiaste et épanouie. FREQUENCE JUIVE s’intéresse aux endroits qu’ils fréquentent, leurs soirées, leurs activités, leurs rêves et leur mode de vie.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!