Fréquence Juive Magazine

Vous avez tant de fois rêvé d’être une star, un grand milliardaire, sur une plage paradisiaque, en plein tournage du dernier film de Steven Spielberg… Et si ce rêve devenait réalité ? Si c’était vraiment possible et tenait juste sur le bout de vos doigts …. Et si cela ne dépendait que de vous, à quoi ressemblerait le tableau de vos rêves. Si l’on vous demandait d’assembler les images de votre vie rêvée, que choisiriez-vous ?

Le principe

De manière simple, le « vision board » est un collage réalisé à partir de découpage d'images, de photos ou de dessins de votre choix, vous aidant à visualiser vos objectifs. Le « vision board" sert à vous donner une visualisation de vos projets, de vos rêves ou de vos buts et objectifs à court, moyen ou long terme.

La méthode

Dans un premier temps, il vous faudra définir vos intentions. Plus clairement, vous devrez faire l’effort de clarifier, vos souhaits profonds, vos intentions, creuser dans votre subconscient, examiner tout ce qui vous fait envie, concrétiser vos désirs positifs par des images… enfin, tout ce qui vous passe par la tête mais surtout, ce qui vous plaît. Une fois l’esprit clair et inspiré, il vous faudra faire un choix judicieux de magazines, dépliants publicitaires, vieux livres, brochures… ainsi que du support de votre tableau - une feuille grand format cartonnée suffira.

C’est un peu comme lorsqu’on fait sa valise. On choisit ce qui nous plaît, tout en nous projetant déjà dans l’endroit où nous allons nous rendre. Cette collecte de visuels est sans doute le moment le plus amusant de la conception de votre « vision board ». Une fois que vous aurez pris le temps de rassembler et coller vos images, il vous sera recommandé de l’encadrer puis de le suspendre sur un des murs de votre maison, afin que votre regard le croise le plus souvent possible, le but ultime étant de plonger votre esprit dans toutes ces images positives afin qu’elles prennent vie.

Au-delà d’une source d’inspiration… ça marche vraiment !

Regarder le « vision board » est, pour chacun d’entre nous, un acte nouveau qui atteint donc directement notre subconscient.

Kev Adams nous enseigne
…Comment croire en soi et réaliser ses rêves. Inscrivez-vous à sa « masterclass » et apprenez, selon ses expériences, les lois du succès en 12 leçons en vidéo. Accès en illimité 24h/24, 7j/7 à votre cours en ligne, accessible sur ordinateur, tablette et smartphone.
➡️ 12 leçons de 10 minutes en moyenne par leçon + un guide des leçons en version pdf Mentor Show




L’esprit va tourner et retourner ces informations jusqu’à ce que cela devienne une obsession.

Lorsque nous nous concentrons sur quelque chose, nous projetons notre énergie tout en attirant de petits signaux qui vont se refléter dans notre vie. Les images constituent ce qui va alimenter le changement de notre subconscient, ce qui reprogramme totalement notre esprit. C’est là que tout se passe ; l’univers commence alors à emmener ces choses vers nous. Dans tous les domaines : le travail, les relations, les choses de la vie ; en examinant ce que l’on recherche de manière ultime, notre esprit prend directement en photo ce qu’il veut vraiment, en imaginant des situations dans lesquelles nous voudrions nous sentir.



Kev Adams : « Projetez ce que vous avez envie d’être »

Il est très important de se projeter dans la vie dans laquelle on a envie d’être. Le fait d’envoyer des énergies dans l’univers augmente les chances que cela arrive. Vous avez certainement dû rêver des centaines de fois le même rêve.
Projetez-vous, imaginez-vous dans l’endroit où vous voulez être. Dans votre cerveau, un chemin va se faire, vous allez prendre de l’avance.
Si c’est comme une obsession, et que vous avez l’impression que cela existe déjà, vous êtes sur la bonne voie.

Notes :
Écoutez-vous.
Soyez sûrs de vous.
Osez faire les choses.
Fixez-vous des objectifs.
.

Courrier des lecteurs

La table ronde

La table ronde

MISVOT * AVEROT * CONSEQUENCES

Est-ce que le but des mitsvot est d’être une meilleure personne ? Après la vie, comment serons-nous jugés ?

La table ronde

Le Mazal

Au delà de la réalité physique existe la métaphysique. Au delà de la matière existent des énergies invisibles à l’œil nu. Ce sont ces énergies-là que l’on appelle « Mazal ». Ce flux d’énergie est-il à l’origine de la providence de D. ? A-t-on un destin ? Doit-on parler de hasard ou de nature ? La chance, qui en bénéficie ? Tout le monde ? Quand ? Les étoiles, ont-elles une influence sur le monde ? D’après un cours du Rav Ron Chaya. Voici les réponses des penseurs de FRÉQUENCE JUIVE.

La table ronde

LA COLÈRE

FRÉQUENCE JUIVE donne la parole aux membres de notre communauté. Dans notre vie privée avec nos proches, au travail avec le stress, ou même avec nos amis, nos comportements peuvent parfois nous dépasser. Rester calme ou s’énerver ? Se contrôler ou se laisser déshonorer ? Ne plus se maîtriser ou être patient et respecter le code de la route ? Est-ce une réaction liée à une immaturité ? La colère, la rancœur, en a-t-on vraiment besoin ? Débat autour de la table ! Voyons ce que nos lecteurs ont à dire sur LA COLÈRE.

La table ronde

La Richesse

FRÉQUENCE JUIVE donne la parole aux membres de notre communauté. Pour certains riches, l’argent est moteur, pour d’autres, c’est un frein spirituel. Certains ont la tête qui tourne à partir de 10.000 dollars, d’autres vibrent pour une somme bien inférieure. Voyons ce que nos lecteurs ont à dire sur LA RICHESSE, du plus profond d'eux-mêmes.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!