Fréquence Juive Magazine

Pour injecter du soleil dans nos dressings, place aux couleurs et au romantisme et ce, malgré le contexte actuel. Les tendances mode du printemps 2021 nous font ressentir comme un parfum de liberté. Voici quelques astuces pour être la plus belle, au top des dernières tendances et dans le respect de la tsniout. Par Sarah Moatty @Ishanews

Miser sur la robe fluide



Modulable à souhait, en fonction des températures, elle se porte légère et fluide. On opte pour un modèle imprimé fleuri XXL typique de la mode seventies qui apporte gaieté et fraîcheur. On peut aussi la choisir avec un imprimé végétal « Tye’n Die » ou à rayures.

Haut les couleurs



Du jaune « illuminating" au bleu ciel, en passant par le rose sucré, les couleurs se portent et s'assument même en total look ; de quoi insuffler de l'énergie positive à nos journées !

On emboite le pas avec style



Place aux santiags et aux boots motardes qui s'accordent à merveille avec nos robes fleuries ; les derbies, mocassins, sabots ou mules font aussi leur grand retour pour une allure plus sixties.

Détail gold



Porter une jupe gold ou silver, de quoi briller de mille feux.



La veste qui habille



L'indémodable trench, veste en tweed, blazer ou la surchemise imprimée : choisissiez une veste de demi saison qui requinque n'importe quelle tenue.

On n'oublie pas les accessoires



Pour accompagner toutes ces associations il faut des accessoires. Le petit foulard façon turban sera votre allié, mais aussi les bijoux XXL ; principalement le doré qui sublime votre teint hâlé, le big bag est le sac de la saison, la ceinture prend aussi son essor, l'idée est de sophistiquer sa tenue avec des accessoires qui font la différence.

Le big bag est le sac de la saison @Bobore
Bob Oré est un créateur de mode franco-américain, écrivain, poète et entrepreneur dans l'industrie de la mode et de l'art.
Découvrez sa collection de sacs « trendy » sur bobore.com et bénéficiez de 20 % de réduction supplémentaire sur toute la collection avec le code « Frequence ».




Une coiffure/make-up indispensable



Étant donné que l'on porte le masque, misez tout sur le regard ; khôl, fard à paupières intense ou mascara XXL waterproof afin qu'il tienne durant tout le Chabbat ! Côté coiffure, misez sur un brushing ondulé, ou wavy effet naturel sortie de plage garanti !

Sarah Moatty 


Fondatrice Ishanews / Personnal shopper
Instagram : @ishanews

Liens shopping / cliquez ici :

BOB ORE
SEPHORA
Zara

Pages Instagram :

@eishestyle
@Rachelleyaadegar

.

Recent Reviews

Comment choisir des compléments alimentaires de qualité

9.3

Roch Hachana approche et c’est le moment de l’année où l’on se souhaite une bonne année et une bonne santé. Certes nos prières lors des fêtes de Tichri sont indispensables mais nous avons aussi une responsabilité, qui est en fait une Mitzva à part entière, de veiller activement sur sa santé pour pouvoir servir D’ et étudier la Torah au maximum de son potentiel, car corps et âme sont interdépendants dans le judaïsme.

Courrier des lecteurs

Tendances

Tendances

DU SOLEIL DANS NOS DRESSING

Pour injecter du soleil dans nos dressings, place aux couleurs et au romantisme et ce, malgré le contexte actuel. Les tendances mode du printemps 2021 nous font ressentir comme un parfum de liberté. Voici quelques astuces pour être la plus belle, au top des dernières tendances et dans le respect de la tsniout. Par Sarah Moatty @Ishanews

Tendances

SUCCESS STORY : EMILIO SMEKE FONDATEUR DE DAILY CONCEPTS

Plus que des produits de beauté… une douche d’amour Débordant de créativité, de sensibilité et de dynamisme, Emilio Smeke est un jeune « business man » à la perception très spirituelle des choses. Il nous éclaire sur l’importance de prendre soin de soi, de notre corps et de notre esprit. Pour lui, prendre sa douche ou son bain ne manque pas de sens. L’eau qui nous immerge, la spiritualité qui s’en dégage, ses marques de cosmétiques et accessoires de bain, tout est lié. Voyons comment, à partir d’un simple concept très novateur, tout tourne autour de pensées positives. Comment, à partir de la conception particulière d’un rituel quotidien, Emilio a réussi, par la création d’une gamme de soins pour le corps, à matérialiser son rêve.

Tendances

Set de 8 assiettes

Pottery Barn Kids

Tendances

Robe marine

Karen Michelle

Tendances

Mules en suédine

Avec les filles

Tendances

Idée cadeau : Le Zohar

Exclusif : Le Zohar de Mantoue 1558, arrive à Los Angeles !

Tendances

HANOUKA

Idées cadeaux de Hanouka