S'il y a bien quelque chose d'important dans la vie d'un juif, c'est le mariage. Depuis la naissance, les mères juives disent à leurs enfants : " Que D. fasse que tu rencontres une femme douce, belle et gentille, et surtout, une bonne juive au top du top ! Qui va épouser mon fils ? " Le mazal qui nous est attribué a-t-il quelque chose à voir avec notre comportement, la famille dans laquelle on vit, nos origines, notre éducation ? comment savoir si c'est le bon ou la bonne ? Les réponses & conseils de Rina.
L’homme fut créé à Roch Hachana. Et c’est en ce jour qu’il peut renaître. Nous avons la capacité en ce jour d’atteindre quasiment le même niveau que celui d’Adam Harichone avant la faute originelle ! Et c’est alors que nous pouvons procéder à de réelles transformations de notre personnalité.
Une des sources majeures de stress et d’angoisse dans les foyers est le souci de la Parnassa = la subsistance. Il suffit d’écouter les « AMEN » retentissants dès que le Rabbin de la synagogue bénit un fidèle pour le succès financier.
MOST LIKED BY PEOPLE