Audrey B

Ingrédients : 1,5 de paleron 4 galettes de pain azyme (? l’eau) 1 kg d’épinards 1kg de fèves ½ kg de petits pois 2 artichauts 1 petit choux 2 oignons 2 poireaux 1 fenouil 8 gousses d’ail 4 carottes 3 navets 3 branches de céleri 1 courgette 1 pied de cardon 3 pommes de terre persil, huile, cannelle, menthe, sel, poivre, muscade Préparation : Préparez la Osbana et et mettez-l? de côté. Lavez les épinards et otez les queues. Après les avoir émincer, plongez-les dans une bassine d'eau. Otez les feuilles des artichauts en laissant les parties comestibles. coupez-les en lamelles et plongez-les dans l'eau. Lavez tous les légumes sauf les pommes de terre et coupez-les en petits cubes.

Émincez le chou et l'oignon et plongez-les dans l'eau. Égouttez le tout et plongez le dans une marmite d'eau et d'huile.

Spécialité de Pessa'h Le Msoki se sert dans une soupière et se mange très chaud.




Mettez à feu vif. Écossez le fèves et les petits pois et ajoutez-les à l'ail pelé et écrasé, le persil coupé fin, le sel, la cannelle et les épices.



Mélangez et ajoutez la viande par dessus, couvrez d'eau et baissez le feu. Mettre la osbana dans de l'eau bouillie à feu doux, sans couvrir. Au bout d'une heure et demi, retirez la viande et réservez-l? . Laissez cuire la osbana pendant deux heures. Coupez fin les feuilles de menthe. Coupez les pommes de terre en dés. Concassez la matsa dans un torchon. Plongez les pommes de terre et la galette dans la marmite. Mélangez et mettre la viande et la osbana à la surface. Couvrez et laissez mijoter encore une heure à feu doux. Crédit photo : Mémé Hélène .

Recent Reviews

DU SOLEIL DANS NOS DRESSING

9.3

Pour injecter du soleil dans nos dressings, place aux couleurs et au romantisme et ce, malgré le contexte actuel. Les tendances mode du printemps 2021 nous font ressentir comme un parfum de liberté. Voici quelques astuces pour être la plus belle, au top des dernières tendances et dans le respect de la tsniout. Par Sarah Moatty @Ishanews

Courrier des lecteurs

Luxe

Luxe

Des choses et d’autres

Le troc, les pièces, les lingots d’or, les billets, l’argent, le pouvoir de se nourrir, de s’offrir des belles choses. L’argent est un pouvoir permettant de subvenir à nos besoins physiques, Rav Ron Chaya Le désir est insatiable. La matière attire toujours l’homme vers elle. Le matériel n’étant l? que pour aider l’homme à accomplir sa mission spirituelle, FREQUENCE JUIVE vous présente quelques objets agréables, le parallèle entre l’ancienne et la nouvelle version n’étant l? que pour vous surprendre.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!