En exclusivité, la recette des beignets de matsa pour Pessah. Cette recette est d'origine d'Afrique du Nord et d'Europe de l'Est.

Ingrédients : 10 oeufs 10 c. à s. de matsa meal 10 c. à s. d' eau 10 c. à s. de sucre Huile pour friture Pour le sirop : 250g de sucre / 1 citron et 2 oranges / fleur d'oranger Préparation : Casser les oeufs et les battre en omelette avec le sucre. Incorporer la farine de matsa, l'eau et mixer jusqu'? ce que cela devienne liquide. Chauffez l'huile. Elle est assez chaude lorsque la pâte que vous plongez avec une cuillère à soupe pour former le beignet remonte à la surface. Dorer le boules une à une en les retournant à l'aide d'une spatule, puis les retirer pour les égoutter dans une passoire. Préparer le sirop en faisant blanchir des zestes de citron dans l'eau, puis ajouter le sucre.

lIs doivent être spongieux mous et juteux comme des petits babas.






Porter à ébullition, puis ajouter les épluchures du citron et des oranges, puis les jus de citron, d'oranges et enfin de la fleur d'oranger. Imbiber généreusement les sféries de sirop. Ils doivent être spongieux mous et juteux comme des petits babas..

Courrier des lecteurs

Lifestyle

Lifestyle

Le «? vision board? » : Lorsque votre rêve devient réalité…

Vous avez tant de fois rêvé d’être une star, un grand milliardaire, sur une plage paradisiaque, en plein tournage du dernier film de Steven Spielberg… Et si ce rêve devenait réalité ? Si c’était vraiment possible et tenait juste sur le bout de vos doigts …. Et si cela ne dépendait que de vous, à quoi ressemblerait le tableau de vos rêves. Si l’on vous demandait d’assembler les images de votre vie rêvée, que choisiriez-vous ?

Lifestyle

L’INFLUENCE DE LA CUISINE MEXICAINE EN CALIFORNIE

La Californie reste une pionnière en matière de gastronomie – depuis son extraordinaire gamme de plats ethniques jusqu’? son avant-gardisme.

Lifestyle

PESSAH LIBRE D’ORGUEIL

Sarah Perets : "Pessah arrive à grands pas et le monde autour de nous change. Dans nos maisons, nous ne cessons pas de faire du ménage, tandis qu’au dehors, les magasins sortent les Matsot et les Haggadot. Soudain, nous sommes obsédés par la disparition de toute trace de Hamets afin de célébrer la sortie d’Egypte ainsi que notre liberté après des années d’esclavage."

Lifestyle

PEUT-ON FÊTER THANKSGIVING ?

Ayant pour plus grand et beau symbole « la Reconnaissance » thankful, Thanksgiving représente ici la fête la plus importante de l’année – devant Noël. Après tout, ce dîner joyeux aux belles couleurs blondes et orangées n’est pas du tout une fête religieuse.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!