La rédaction FJ vous souhaite d’excellentes fêtes de Pessah !!!

CALENDRIER & HORAIRES

SHABBAT HAGADOL
Vendredi 26 mars 2021
Paracha “ Tsav “ 6:51 PM
Erev Pessah

PESSAH
Sam. 27 Mars au soir
19:48 -19:49

Pessa'h (2ème jour)
Dim. 28 Mars au soir
19:49-19:50

'HOL HAMOED PESSAH
Lun. 29 Mars au soir
'Hol Hamoed Pessa'h
Mar. 30 Mars au soir
'Hol Hamoed Pessa'h
Mer. 31 Mars au soir
'Hol Hamoed Pessa'h
Jeu. 1er Avril au soir

PESSAH DEUXIEMES FETES
Pessa'h (7ème jour)
Ven. 2 Avril au soir
18:56-19:54

Pessa'h (8ème jour)
Sam. 3 Avril au soir
19:54-19:55

PESSAH CHENI
Dim. 25 Avril au soir

Hag Pessah Casher Vesameah
En bonne santé et dans les joies !
Amen ve Amen




Recent Reviews

Pourquoi se déguise-t-on pendant Pourim ?

9.3

Qui ne connaît pas cette coutume tellement répandue et appréciée des petits et des grands ? Le déguisement de Pourim ! Voyons ce que nos sages, en instituant cette tradition, ont voulu nous enseigner, quel message ont-ils voulu nous faire passer ?

Courrier des lecteurs

Vie pratique

Vie pratique

Vitamines contre la COVID-19 : est-ce que ça marche ?

Depuis l’émergence de la pandémie COVID-19, les informations évoluent rapidement et nous sommes confrontés dans les médias et les réseaux sociaux à un flux d’informations contradictoires. Nous savons que les seules méthodes prouvées efficaces pour diminuer le risque de propagation du virus sont la distanciation sociale et le lavage régulier des mains. Puisque jusqu’à maintenant il n’y avait pas de vaccin ou de traitement prouvé efficace contre la COVID-19, les compléments alimentaires ont été et restent perçus dans l’opinion publique comme une alternative bénéfique. Lorsqu’il était infecté, le président Donald Trump a reçu lui-même lors de son hospitalisation de la vitamine D et du zinc.  Que disent les études scientifiques sur ces compléments alimentaires populaires en ces temps de pandémie ? Que faire d’autre pour renforcer son système immunitaire ? 

Vie pratique

Les teenagers à L.A.

Ils sont frais, plein d’énergie et ont la volonté d’entreprendre. Les études, les petits jobs, les sorties le soir, nombreux sont ceux qui ne sont pas convaincus d’avoir le choix, malgré une jeunesse tout de même très enthousiaste et épanouie. FREQUENCE JUIVE s’intéresse aux endroits qu’ils fréquentent, leurs soirées, leurs activités, leurs rêves et leur mode de vie.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!