POURIM, c’est aussi pour les personnes âgées et les rescapés de la Shoah !

«Des friandises à Pourim, c'est gentil, mais ce qu'il me faut réellement, c'est un dîner».

Chaque année, à Pourim tout le monde distribue des friandises, encore des friandises, et toujours des friandises… Mais dans l'absolu, en dehors des enfants qui profitent de la quantité de sucre, qui est réellement aidé par toutes ces friandises ? Cette année, nous agirons d'une manière différente, grâce à Hasdei Naomi.

L’aide alimentaire est fondamentale pour l'association Hasdei Naomi, même pour Pourim



Donc, cette année, préparons ensemble quelque chose de vraiment utile ! Au lieu de distribuer des friandises, nous distribuerons aux personnes âgées et aux rescapés de la Shoah : un colis de produits alimentaires. Ce colis comportera de la nourriture équilibrée qui leur permettra de préparer des repas complets et équilibrés.

«Des friandises à Pourim, c'est gentil, mais ce qu'il me faut réellement, c'est un dîner».






De plus comme l'année dernière et comme dans la vidéo ci-dessous, nous célébrerons avec eux, la fête de Pourim.

Film

Rejoignez dès à présent le projet de l'association Hasdei Naomi et, avec votre aide, nous fournirons un colis de nourriture à des personnes âgées et à des rescapés de la Shoah, qui leur permettra de vivre dans la dignité qu'ils méritent. Et, ensemble, nous leur offrirons une fête de Pourim réellement heureuse !

Faites un don : Cliquez ici .

Recent Reviews

Les fêtes de TICHRI à Los Angeles Souccot

9.3

La « fête des cabanes », le retour aux sources, la vie à la Robinson Crusoé, apprécier les vraies valeurs. À L.A., nous célébrons Souccot, d’une façon très proche de la nature. Voyons de quelle manière la communauté ressent cette fête.

Courrier des lecteurs

Vie pratique

Vie pratique

Vitamines contre la COVID-19 : est-ce que ça marche ?

Depuis l’émergence de la pandémie COVID-19, les informations évoluent rapidement et nous sommes confrontés dans les médias et les réseaux sociaux à un flux d’informations contradictoires. Nous savons que les seules méthodes prouvées efficaces pour diminuer le risque de propagation du virus sont la distanciation sociale et le lavage régulier des mains. Puisque jusqu’? maintenant il n’y avait pas de vaccin ou de traitement prouvé efficace contre la COVID-19, les compléments alimentaires? ont été et restent perçus dans l’opinion publique comme une alternative bénéfique. Lorsqu’il était infecté, le président Donald Trump a reçu lui-même lors de son hospitalisation de la vitamine D et du zinc.? Que disent les études scientifiques sur ces compléments alimentaires populaires en ces temps de pandémie ? Que faire d’autre pour renforcer son système immunitaire ??

Vie pratique

Les teenagers à L.A.

Ils sont frais, plein d’énergie et ont la volonté d’entreprendre. Les études, les petits jobs, les sorties le soir, nombreux sont ceux qui ne sont pas convaincus d’avoir le choix, malgré une jeunesse tout de même très enthousiaste et épanouie. FREQUENCE JUIVE s’intéresse aux endroits qu’ils fréquentent, leurs soirées, leurs activités, leurs rêves et leur mode de vie.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!