Avec les "Coconut Macaroons" Manischewitz , By NINA SAFAR @kosherinthekitch , From LOS ANGELES

Ingrédients:

- Pépites de chocolat noir (29 oz)
- 1 Boîte de macarons à la noix de coco Manischewitz
- Poudre de coco, Amandes grillées

Instructions:
- Faire fondre les pépites de chocolat au micro-ondes en remuant bien toutes les 30 secondes. Une fois le chocolat fondu, réserver 1/2 tasse pour une utilisation ultérieure, puis étaler le reste du chocolat sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.
- Presser les macarons dans le chocolat, puis garnir de poudre de noix de coco et d'amandes. Verser le chocolat réservé sur l'écorce de chocolat.
- Facultatif: ajouter des macarons émiettés sur l'écorce. Laisser durcir au réfrigérateur puis casser en morceaux avant de servir.

Verser le chocolat réservé sur l'écorce de chocolat
Ajouter des macarons émiettés sur l'écorce
Casser en morceaux avant de servir





- Conserver au réfrigérateur dans un contenant hermétique ou un sac ziplock.
- Conseils & Astuces: Utilisez vos macarons aromatisés préférés comme le « Red velvet » ou le « Carrot cake ». Échangez la poudre de noix de coco et les amandes contre des noix moulues, des confettis, des pépites de chocolat, des billes au chocolat ou des mini guimauves.
.

Recent Reviews

Californie Se loger, investir, à quel prix ?

9.3

Le marché immobilier aux USA n’a pas été aussi favorable à la vente depuis plus de 50 ans. Les maisons se vendent au dessus du prix, et le nombre de biens immobiliers disponibles sur le marché immobilier californien est bas. Jusqu' à quand ? Deux experts en immobilier de notre communauté nous répondent sur la « Fréquence Juive ».

Courrier des lecteurs

LA CHRONIQUE DE

LA CHRONIQUE DE

Chers Lecteurs, Chères Lectrices,

Je me présente, Ilona Cazorla, nouvelle rédactrice en chef du magazine Fréquence J.

Installée depuis trois ans aux États-Unis et anciennement diplômée de Sciences Politiques, passionnée d'art, de cinéma et de littérature, je partage mon temps entre mes deux villes d'adoption, Los Angeles et New York.

LA CHRONIQUE DE

Notre mission : Trouver ce que l’on cherche ou chercher ce que l’on doit trouver ?

Inspiration selon un cours du Rav Benchetrit diffusé le 1er Août 2021 : «? Tu trouves ce que tu cherches? », sujet mis en parallèle avec l’expatriation des francophones aux Etats-Unis, qui ne serait, en fait, qu’un simple et agréable raccourci donnant un sens à nos vies.

LA CHRONIQUE DE

LA JOIE : Back to the future

Face à un échec, les réactions les plus courantes restent le déni et la colère. L’ échec est douloureux. Il nous renvoie à nos limites, nos faiblesses et nos lacunes. La reconstruction, suite un échec, se fait souvent après une acceptation, une analyse des facteurs de l’échec, un nouveau plan d’attaque, un besoin de renouveau.

LA CHRONIQUE DE

HERBERT PAGANI : PLAIDOYER POUR MA TERRE

Herbert Avraham Haggiag Pagani, dit? Herbert Pagani? est un peintre, sculpteur et auteur-compositeur interprète de chansons italien? des? années 1970, né le? 25? avril? 1944? ? ? Tripoli? en? Libye et mort à 44 ans? ? ? Palm Springs? en? Californie? aux? États-Unis. Il repose à Tel Aviv, en Israël.
Dans plusieurs de ses chansons, il a insisté sur son identité juive (l’étoile d’or) et son soutien à Israël (Plaidoyer pour ma terre), texte qui constitue son «? credo? » philosophique.
Plus de 45 ans après, ce texte est toujours d'actualité

LA CHRONIQUE DE

Les gens de 2020

Voici ce qu’ils nous disent de faire, les gens de 2020 : « Lavez-vous les mains, portez des masques, prenez vos distances, restez chez vous, portez-vous bien ». Jusque l? , rien de trop difficile.

LA CHRONIQUE DE

CELINE BONNAN On était bien…

Quand il faisait bon vivre à Los Angeles, quand les rues portaient leur maquillage,? que les commerces grouillaient de monde,? que? les restaurants respiraient encore les sixties… on? avait de la chance !

LA CHRONIQUE DE

CELINE BONNAN N'AVOIR QU'UNE SEULE IDÉE EN TÊTE, SE BONIFIER

Etant jeune, on se dit souvent que l’on a le temps…le temps de quoi ? De penser à l’avenir, de réfléchir à ses actes, de méditer sur soi-même. Bien sûr qu’on a le temps ! Oh oui l’insouciance... Mais pas trop longtemps.

LA CHRONIQUE DE

CHABBAT DES LUMIERES

Par Bob Oré Abitbol

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!