Diplômée dans la mode, le business et la nutrition, son profil multi-facettes nous intéresse. Mais ce qui fait toute son originalité, c’est la féminité extrême d’une blonde ashkénaze française d’origine suédoise, mariée à un juif espagnol, ayant comme principes de bases la Kabale et le Talmud. Au niveau énergie, ça donne ! Partons à la découverte d’une femme pétillante et remplie de good vibes, qui cherche juste à redonner un peu de confiance aux femmes entrepreneuses, et ça marche !

Des réunions spirituelles aux consultations privées À l’approche de la quarantaine, les femmes rencontrent des peurs qui les empêchent de vieillir sereinement. Les menstruations, la maternité et la ménopause étant les étapes-clés, « la femme dans tous ses états, a besoin d’être contrôlée », dit-elle. Un travail sur soi est nécessaire. Sylvie commence ses réunions par expliquer que la connexion ne peut se faire que si l’on relie l’âme au corps. Pour cela, nous devons réciter « Mode Ani » afin de remercier D., et aussi prendre une douche chaude de haut en bas, selon les principes de Maïmonides. L’interaction de ces réunions permet aux femmes de libérer leurs complexes, leurs soucis et leurs peurs. Les changements de forme de notre corps, les cheveux blancs, les varices… toutes ces différences physiques doivent être réalisées par chacune d’entre nous, afin de pouvoir avancer.

À partir de l? , des sujets très variés peuvent être évoqués mais Sylvie est toujours l? pour développer et approfondir chacun d’entre eux. Elle donne aussi la possibilité à certaines d’effectuer une consultation en privé. La Emuna, le rêve, le désir, le corps et la nutrition, la créativité, la mode, la parnassa, donner pour recevoir, l’importance de faire la Challah… dans tous ces points, la femme doit s’épanouir, telle est sa principale préoccupation.

La Emuna, le rêve, le désir, le corps et la nutrition, la créativité, la mode, la parnassa, donner pour recevoir, l’importance de faire la Challah… dans tous ces points, la femme doit s’épanouir, telle est sa principale préoccupation.




Vaincre ses peurs et réussir dans son business Sylvie aide les femmes à affronter leurs craintes, leur apprend à vieillir, et révéler la vraie femme qui est en elle. Sa sensibilité et son intuitivité lui fait voir tout ce qui peut gêner la personne en face d’elle à se sentir bien.



Exprimer ses doutes et identifier ses peurs à travers des sujets de la vie quotidienne, tel est le travail à fournir pour retrouver le sourire et la joie de vivre. Énumérer ses qualités afin de mieux se connaître, prendre de nouvelles initiatives et voir le monde dans une grande image, sont également des points important dans sa démarche. Une fois motivée, tout est possible. Croire, réaliser ses rêves, vivre sainement et spirituellement, créer ce que l’on aime, gagner sa parnassa, s’épanouir dans son business et dans sa vie de femme. Tout est lié. La recette de Sylvie est simple, « mind, body & look good », et vos rêves professionnels se réalisent, vos projets voient le jour et tout s’éclaircit. Chacune d’entre nous est dotée de ce pouvoir, il suffit juste d’être connectée. .

Recent Reviews

LES DEFIS DU COUPLE Avec Rav David Touitou

9.3

Le mariage est une base qui doit être totalement solide. Mais comment peut-on humainement demander à deux personnes diamétralement opposées, de vivre ensemble, de s’aimer et de se respecter ? Chez nous, plus vous donnez, plus vous aimez ! Cohabitation, Coexistence, passion durable, amour éternel… quels sont les secrets d’un couple qui dure ? Réponses de Rav David Touitou, suite à son séminaire à Los Angeles en Janvier 2020.

Courrier des lecteurs

Immigration

Immigration

LE PASSAGE A LA FRONTIERE AVERTISSEMENTS ET CONSEILS

Vous venez d’atterrir, vous êtes fraîchement débarqués de l’avion (enfin, aussi frais que possible après 12 ou 16 heures de vol avec des gosses qui hurlent derrière…) et vous avez hâte de franchir la dernière ligne droite (pas si droite finalement car les américains ADORENT les files d’attente en serpentin). Une formalité ? Think again.

Immigration

Blogueurs, Réseaux sociaux & Visas

Peut-on envisager de vivre et travailler aux USA lorsqu’on est influenceur ? Je suis étudiant en visa F1 et je suis en même temps influenceur sur les réseaux sociaux, ai-je le droit de gagner de l’argent aux Etats Unis suite à mes posts? ? J’ai le statut d’investisseur E2 de mes parents, ai-je le droit de faire des placements en bourse et d’empocher les bénéfices? ?

Immigration

Est-ce que le Visa Start-Up existe aux Etats-Unis? ?

Plus de la moitié des start-ups américaines qui génèrent des milliards de dollars ont été fondées par des immigrants? : Elon Musk (Tesla, Space X - né en Afrique du Sud), Pierre Omidyar (Ebay - né en France), Sergei Brin (Google - né en Russie). Le père de Jeff Bezos (Amazon) est le descendant d’immigrants nés au Danemark? ; quant à son père adoptif, il s’agit d’un immigrant cubain. Malgré les contributions exceptionnelles de tels immigrants, l’Amérique ne propose, à ce jour, aucun visa pour des entrepreneurs de start-ups. Mais il est temps que cela change, non pas seulement pour répondre à un besoin évident, mais surtout pour faire face à la compétition? globale.

Immigration

LES REALISATEURS JUIFS DU CINEMA AMERICAIN

Alors que la présence juive aux Etats-Unis remonte au XVIIème siècle par l’arrivée de sépharades, la plus grande vague d’immigration a été celle d’Europe Centrale et de l’Est, au début du 19ème.

Immigration

LES 5 SECRETS POUR UNE INTÉGRATION RÉUSSIE

Déj? installés depuis plusieurs, voire des années, à Los Angeles, de nombreux français y résident et nous témoignent de leur expérience, mais les « American dreamers » ne connaissent pas forcément l’envers du décor. Diane, avocate exerçant le droit en immigration, nous éclaire sur les vices, les erreurs à ne pas faire et les bons chemins à emprunter.

Immigration

L'immigration

Bon à savoir

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!