Fréquence Juive Magazine

Audrey B.

Ingrédients : - ¾ d’1 paquet de pépites de chocolat parve - 1 stick de margarine - 1 fond d’eau - Quelques gouttes de vanille - 150 g de sucre - 4 œufs - 3 c. à s. de poudre d’amandes Préparation : - Faîtes fondre la margarine, l’eau et le chocolat et la vanille au four micro-ondes. - Intégrez ensuite l’amande, le sucre, les jaunes d’œufs. - Montez les blancs en neige et ajoutez-les à la solution chocolatée. - Enfournez dans un plat rond en aluminium, à 350 °F, jusqu’à ce qu’une fine couche croustillante se forme. Enjoy !

Les françaises de Tunisie cuisinent en Amérique




Recent Reviews

Chute d’une pierre du Kotel dans la section de prière égalitaire

9.3

Le 23 juillet 2018, peu après la fin du jeune de Tisha Be’av, une pierre de plus de 100 kilos s’est écrasée, comme propulsée du mur réformiste, à quelques mètres d’une femme.

Courrier des lecteurs

Vie pratique

Vie pratique

L’EDUCATION DES ENFANTS

Par Sarah Perets

Vie pratique

Les teenagers à L.A.

Ils sont frais, plein d’énergie et ont la volonté d’entreprendre. Les études, les petits jobs, les sorties le soir, nombreux sont ceux qui ne sont pas convaincus d’avoir le choix, malgré une jeunesse tout de même très enthousiaste et épanouie. FREQUENCE JUIVE s’intéresse aux endroits qu’ils fréquentent, leurs soirées, leurs activités, leurs rêves et leur mode de vie.