En exclusivité, la recette des beignets de matsa pour Pessah. Cette recette est d'origine d'Afrique du Nord et d'Europe de l'Est.

Ingrédients : 10 oeufs 10 c. à s. de matsa meal 10 c. à s. d' eau 10 c. à s. de sucre Huile pour friture Pour le sirop : 250g de sucre / 1 citron et 2 oranges / fleur d'oranger Préparation : Casser les oeufs et les battre en omelette avec le sucre. Incorporer la farine de matsa, l'eau et mixer jusqu'? ce que cela devienne liquide. Chauffez l'huile. Elle est assez chaude lorsque la pâte que vous plongez avec une cuillère à soupe pour former le beignet remonte à la surface. Dorer le boules une à une en les retournant à l'aide d'une spatule, puis les retirer pour les égoutter dans une passoire. Préparer le sirop en faisant blanchir des zestes de citron dans l'eau, puis ajouter le sucre.

lIs doivent être spongieux mous et juteux comme des petits babas.






Porter à ébullition, puis ajouter les épluchures du citron et des oranges, puis les jus de citron, d'oranges et enfin de la fleur d'oranger. Imbiber généreusement les sféries de sirop. Ils doivent être spongieux mous et juteux comme des petits babas..

Recent Reviews

SHOAH : LE TÉMOIGNAGE DE Michèle? Rodri

9.3

Son père était de Cracovie, elle est petite fille de Cohen, cadette de ses trois frères qu’elle aimait tant.? Michèle? a 7 ans et demi. Elle est pleine d’innocence, elle joue avec ses amis devant la porte de sa maison de Neuilly-sur-Seine. Soudain, un camion s’arrête devant chez elle. Elle est la seule à porter l’étoile de David. Ils la jettent dans le camion, sous les yeux terrifiés de ses parents qui ne savent pas quand ils la reverront, puis la laissent partir, direction Drancy. Aujourd’hui, à 86 ans, Michèle témoigne dans Fréquence Juive de l’horreur qu’elle a pu vivre.

Courrier des lecteurs

Vie pratique

Vie pratique

Vitamines contre la COVID-19 : est-ce que ça marche ?

Depuis l’émergence de la pandémie COVID-19, les informations évoluent rapidement et nous sommes confrontés dans les médias et les réseaux sociaux à un flux d’informations contradictoires. Nous savons que les seules méthodes prouvées efficaces pour diminuer le risque de propagation du virus sont la distanciation sociale et le lavage régulier des mains. Puisque jusqu’? maintenant il n’y avait pas de vaccin ou de traitement prouvé efficace contre la COVID-19, les compléments alimentaires? ont été et restent perçus dans l’opinion publique comme une alternative bénéfique. Lorsqu’il était infecté, le président Donald Trump a reçu lui-même lors de son hospitalisation de la vitamine D et du zinc.? Que disent les études scientifiques sur ces compléments alimentaires populaires en ces temps de pandémie ? Que faire d’autre pour renforcer son système immunitaire ??

Vie pratique

Les teenagers à L.A.

Ils sont frais, plein d’énergie et ont la volonté d’entreprendre. Les études, les petits jobs, les sorties le soir, nombreux sont ceux qui ne sont pas convaincus d’avoir le choix, malgré une jeunesse tout de même très enthousiaste et épanouie. FREQUENCE JUIVE s’intéresse aux endroits qu’ils fréquentent, leurs soirées, leurs activités, leurs rêves et leur mode de vie.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!