Diplômée dans la mode, le business et la nutrition, son profil multi-facettes nous intéresse. Mais ce qui fait toute son originalité, c’est la féminité extrême d’une blonde ashkénaze française d’origine suédoise, mariée à un juif espagnol, ayant comme principes de bases la Kabale et le Talmud. Au niveau énergie, ça donne ! Partons à la découverte d’une femme pétillante et remplie de good vibes, qui cherche juste à redonner un peu de confiance aux femmes entrepreneuses, et ça marche !

Des réunions spirituelles aux consultations privées À l’approche de la quarantaine, les femmes rencontrent des peurs qui les empêchent de vieillir sereinement. Les menstruations, la maternité et la ménopause étant les étapes-clés, « la femme dans tous ses états, a besoin d’être contrôlée », dit-elle. Un travail sur soi est nécessaire. Sylvie commence ses réunions par expliquer que la connexion ne peut se faire que si l’on relie l’âme au corps. Pour cela, nous devons réciter « Mode Ani » afin de remercier D., et aussi prendre une douche chaude de haut en bas, selon les principes de Maïmonides. L’interaction de ces réunions permet aux femmes de libérer leurs complexes, leurs soucis et leurs peurs. Les changements de forme de notre corps, les cheveux blancs, les varices… toutes ces différences physiques doivent être réalisées par chacune d’entre nous, afin de pouvoir avancer.

À partir de l? , des sujets très variés peuvent être évoqués mais Sylvie est toujours l? pour développer et approfondir chacun d’entre eux. Elle donne aussi la possibilité à certaines d’effectuer une consultation en privé. La Emuna, le rêve, le désir, le corps et la nutrition, la créativité, la mode, la parnassa, donner pour recevoir, l’importance de faire la Challah… dans tous ces points, la femme doit s’épanouir, telle est sa principale préoccupation.

La Emuna, le rêve, le désir, le corps et la nutrition, la créativité, la mode, la parnassa, donner pour recevoir, l’importance de faire la Challah… dans tous ces points, la femme doit s’épanouir, telle est sa principale préoccupation.




Vaincre ses peurs et réussir dans son business Sylvie aide les femmes à affronter leurs craintes, leur apprend à vieillir, et révéler la vraie femme qui est en elle. Sa sensibilité et son intuitivité lui fait voir tout ce qui peut gêner la personne en face d’elle à se sentir bien.



Exprimer ses doutes et identifier ses peurs à travers des sujets de la vie quotidienne, tel est le travail à fournir pour retrouver le sourire et la joie de vivre. Énumérer ses qualités afin de mieux se connaître, prendre de nouvelles initiatives et voir le monde dans une grande image, sont également des points important dans sa démarche. Une fois motivée, tout est possible. Croire, réaliser ses rêves, vivre sainement et spirituellement, créer ce que l’on aime, gagner sa parnassa, s’épanouir dans son business et dans sa vie de femme. Tout est lié. La recette de Sylvie est simple, « mind, body & look good », et vos rêves professionnels se réalisent, vos projets voient le jour et tout s’éclaircit. Chacune d’entre nous est dotée de ce pouvoir, il suffit juste d’être connectée. .

Courrier des lecteurs

Vie pratique

Vie pratique

Vitamines contre la COVID-19 : est-ce que ça marche ?

Depuis l’émergence de la pandémie COVID-19, les informations évoluent rapidement et nous sommes confrontés dans les médias et les réseaux sociaux à un flux d’informations contradictoires. Nous savons que les seules méthodes prouvées efficaces pour diminuer le risque de propagation du virus sont la distanciation sociale et le lavage régulier des mains. Puisque jusqu’? maintenant il n’y avait pas de vaccin ou de traitement prouvé efficace contre la COVID-19, les compléments alimentaires? ont été et restent perçus dans l’opinion publique comme une alternative bénéfique. Lorsqu’il était infecté, le président Donald Trump a reçu lui-même lors de son hospitalisation de la vitamine D et du zinc.? Que disent les études scientifiques sur ces compléments alimentaires populaires en ces temps de pandémie ? Que faire d’autre pour renforcer son système immunitaire ??

Vie pratique

Les teenagers à L.A.

Ils sont frais, plein d’énergie et ont la volonté d’entreprendre. Les études, les petits jobs, les sorties le soir, nombreux sont ceux qui ne sont pas convaincus d’avoir le choix, malgré une jeunesse tout de même très enthousiaste et épanouie. FREQUENCE JUIVE s’intéresse aux endroits qu’ils fréquentent, leurs soirées, leurs activités, leurs rêves et leur mode de vie.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!