"Dites-moi comment les juifs s’y prennent pour tout savoir avant nous ?"

Le Président Macron fait venir le chef des Renseignements Généraux et lui demande : "Dites-moi comment les juifs s’y prennent pour tout savoir avant nous ?" Le responsable des RG réfléchit un instant et répond : voil? Mr le Président, les Juifs utilisent l’expression suivante : "Ma Koré ?"... Et le Président de demander : "Ah et qu’est-ce que cela veut dire ?" "Eh bien, M. le Président", répond le Directeur des RG, "c’est une expression en hébreu que l’on peut traduire, grosso modo, par "Quoi de neuf ?". Ils s’interrogent l’un l’autre de cette manière et comme cela, ils sont au courant de tout." Le Président décide d’aller, incognito, vérifier par lui-même si la chose est vraie. Il se déguise en Juif orthodoxe et décide d'aller dans le quartier Juif de Saint-Paul manger un bon Falafel tout en regardant comment se transmettent les informations.



On le met donc à bord d’une voiture tout ce qu'il y a de plus ordinaire et on le dépose en plein cœur du quartier Juif. Aussitôt un petit homme âgé vient traîner doucement dans les parages. Le Président l’arrête et lui murmure à l’oreille : "Ma koré ?". Le vieil homme lui répond en chuchotant : "Macron est à Saint-Paul." .

Recent Reviews

VACCINS ANTI COVID-19 : MYTHES VS REALITE

9.3

Les vaccins pour la COVID -19 sont considérés en général comme la lumière au bout du tunnel et le meilleur outil dont on dispose pour arrêter la pandémie. Mais ils suscitent aussi de nombreuses questions et quelques mythes circulent à leur sujet. Alors info ou intox ? Par Audrey Toledano.

Courrier des lecteurs

Luxe

Luxe

Des choses et d’autres

Le troc, les pièces, les lingots d’or, les billets, l’argent, le pouvoir de se nourrir, de s’offrir des belles choses. L’argent est un pouvoir permettant de subvenir à nos besoins physiques, Rav Ron Chaya Le désir est insatiable. La matière attire toujours l’homme vers elle. Le matériel n’étant l? que pour aider l’homme à accomplir sa mission spirituelle, FREQUENCE JUIVE vous présente quelques objets agréables, le parallèle entre l’ancienne et la nouvelle version n’étant l? que pour vous surprendre.

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!