Cette rubrique du magazine a vraiment fait l’unanimité chez les lectrices de FREQUENCE JUIVE. L’enquête continue… les meilleures tables de la communauté se révèlent. De Toronto ou de Tunisie, découvrez, ce mois-ci, qui sont les gagnants et les gagnantes du Challenge « JEWISH GOT TALENT ».

Ingrédients : - 2 gros oignons - 1 livre de gombos frais ou congelés - 1 belle aubergine - 2 lbs de boeuf macreuse (« beef shin ») - sel, poivre, coriandre Préparation : - Faites revenir la viande coupée en petits morceaux dans l’huile d’olive et l’assaisonnement. - Dans une autre poêle, faites ramollir les oignons et les aubergines coupées en petits cubes. - Mélangez le tout à la viande, puis ajoutez les gombos. - Couvrez d’eau sans déborder au dessus de la nourriture. - Enfournez à 275 F° pendant 2 heures dans une marmite allant au four, ou bien mettez à cuire dans un crockpot (cuisson douce), avec assez d’eau, pendant une nuit. Elle est spécialement onctueuse grâce aux aubergines et à la cuisson douce.

Recent Reviews

COVID-19 : DOIT-ON VACCINER NOS ENFANTS ?

9.3

La décision de vacciner nos enfants contre le Covid-19 repose sur nos épaules de parents. Cette responsabilité nous interpelle car nous aimerions prendre une décision basée sur des faits établis et non sur des perceptions erronées ou basées sur la peur. D’autre part, de nombreux parents souhaitent exercer leur pouvoir de décision de façon réfléchie car les mandats de vaccination leur donnent le sentiment d’être obligés de faire quelque chose en quoi ils ne croient pas. Dans une étude récente, la raison principale pour laquelle les parents ne voulaient pas faire vacciner leurs enfants contre le Covid-19 était le manque d’informations et de recherche sur le vaccin, suivie par la peur d’effets secondaires et de réactions au vaccin. Pour éviter ces biais, il faut d’abord comprendre comment le Covid affecte les enfants et quelles sont les conséquences sur leur santé physique et mentale, immédiates et à long terme, et enfin analyser quels sont les bénéfices et les risques du vaccin Covid-19 pour nos chères têtes blondes.

Courrier des lecteurs

SUBSCRIBE TO NEWSLETTER!
Subscribe now!